EnPratique — Le balado : Cinquième épisode avec Bobby Watt

Bienvenue au tout dernier épisode de la version en baladodiffusion d’EnPratique – Conversations du COQES sur l’éducation. En prévision de notre conférence Repenser l’accès, nous avons abordé plusieurs dimensions de l’accès pendant nos baladodiffusions, mais l’un des domaines dont nous n’avons pas encore discuté se rapporte aux métiers spécialisés. Les métiers sont souvent exclus des conversations sur les études postsecondaires malgré la demande et les débouchés qu’ils offrent aux étudiants.

Bobby Watt est l’un des conférenciers à Repenser l’accès et est président de la société RJW-Gem Campbell Stonemasons Inc. Il est un expert‑conseil en matière de conservation de bâtiments historiques et a notamment mené un projet sur les édifices du Parlement du Canada. Il est également un pédagogue ayant contribué à mettre sur pied le programme de formation en maçonnerie au Collège Durham, le Guild Institute ainsi que le centre de formation de la Canadian Guild of Stone and Restoration Masons.

Au cours de cet épisode, Bobby parle de son cheminement personnel fascinant qui l’a mené dans ce métier et de la façon dont il voit les occasions que peuvent saisir actuellement les étudiants.

Nous vous invitons à vous inscrire au balado sur iTunes (en anglais seulement) ou de visiter notre page Soundcloud (en anglais seulement).

Merci de nous écouter.

repenser l’accès, Du 19 au 20 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *